Après GEOXIA en 2022, un autre groupe important et constructeur de maisons individuelles se retrouve en grande difficulté !
En effet, le groupe AST vient d’annoncer, le 19 Avril 2024, qu’une procédure de sauvegarde accélérée a été ouverte au Tribunal de commerce de Lyon. Une période d’observation de 4 mois maximum et à l’issue un plan de continuité.
Avec un endettement à hauteur de 8,2M€, la cotation en bourse suspendue, il y’a de quoi être inquiet quant à la construction en cours de sa maison.
Aussi, comme M. Adrien B., que nous accompagnons déjà dans cette démarche, nous pouvons vous accompagner afin d’anticiper au mieux la situation avant un abandon de chantier. Certes une assurance vous protège mais les procédures sont longues et fastidieuses.
Avec nos avocats et huissiers partenaires, nous saurons vous accompagner dès le début en constatant l’avancée des travaux et en faisant réaliser un constat d’huissier afin de pouvoir mobiliser la Garantie de Livraison et d’obtenir la poursuite des travaux dans les meilleures conditions !